Comment réinitialiser youtube

Comment réinitialiser youtube

Les recommandations apparaissent sur la page d’accueil YouTube et dans la section « Que faire ». Lorsque vous regardez du contenu, il est suggéré qu’il s’agisse de vidéos à regarder ensuite. Nous testons, modifions et adaptons régulièrement nos systèmes pour vous fournir des recommandations pertinentes.

Comment activer les recommandations sur YouTube ?

Comment activer les recommandations sur YouTube ?
image credit © unsplash.com

Comment désactiver les recherches avancées ? Ouvrez une page Google, appuyez sur les 3 lignes horizontales (en haut à gauche), cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez Ne pas enregistrer l’historique des recherches et cliquez sur Effacer (case bleue). A voir aussi : Comment remettre outlook en connexion.

Pour supprimer des vidéos recommandées de la page d’accueil et des vidéos pour regarder la page suivante sur votre téléphone mobile, procédez comme suit : Accédez à la vidéo recommandée que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur l’icône Plus à côté du titre de la vidéo. Sélectionnez Aucun intérêt.

A lire également

Comment supprimer les suggestions sur YouTube ?

Ouvrez l’application YouTube sur votre téléviseur. Sélectionnez le menu de gauche. Sur le même sujet : Comment scanner windows 10. Sélectionnez l’icône de votre compte pour ouvrir la page des comptes. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Désactiver les recherches populaires dans le navigateur mobile

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez un navigateur comme Chrome. …
  • Visitez google.com.
  • En haut à gauche, appuyez sur le menu. …
  • Sous «  Saisir les recherches populaires semi-automatiquement,  » sélectionnez Ne pas afficher les recherches populaires.

Réinitialisation des recommandations Dans le volet de gauche, accédez à l’onglet Historique de recherche. Sur la droite, vous trouverez la liste de toutes vos recherches. Pour supprimer cet historique, vous devez cliquer sur « Effacer tout l’historique des recherches ».

Pour supprimer une suggestion, vous devez d’abord la faire apparaître (en tapant les initiales) puis la surligner en bleu dans la liste. Une fois cela fait, utilisez le raccourci clavier « Shift Delete » pour supprimer les indésirables.

Comment supprimer les pourboires sur Instagram ?. Instagram.com depuis un PC : Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis cliquez sur Profil. Cliquez sur Modifier le profil. Cliquez pour décocher la case en regard de Comptes suggérés similaires, puis cliquez sur Soumettre.

Comment supprimer les suggestions de recherche ?

Saisissez votre mot-clé, puis cliquez sur le bouton de recherche. Sélectionnez Mots-clés pour afficher tous les mots-clés qui correspondent à votre recherche. Lire aussi : Comment désinstaller windows defender. Sélectionnez les mots-clés à supprimer, puis cliquez sur Supprimer. Vous pouvez répéter cette procédure pour rechercher et supprimer plusieurs mots-clés.

Comment supprimer les adresses e-mail de remplissage automatique de Chrome ?. Désactiver le remplissage automatique sur Google Chrome Ouvrez Google Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus & gt; Paramètres. Sous Saisie semi-automatique, cliquez sur Références Plus. Désactivez l’option Enregistrer et remplissez les références.

Sur un smartphone : ouvrez Chrome ou Firefox sur votre smartphone Android ou iPhone. Commencez à taper les premières lettres du site Web dans la barre d’adresse. Lorsque la suggestion s’affiche, faites un appui long dessus. Un menu contextuel s’ouvre et vous demande de confirmer la suppression de la suggestion.

Comment supprimer dans la barre d’adresse ?. Lorsque vous voyez un terme de recherche ou une URL dans la barre d’adresse que vous ne voulez plus, sélectionnez-le à l’aide des touches fléchées Haut ou Bas de votre clavier et appuyez sur Maj + Suppr.

Comment désactiver les suggestions sur Google ?

L’activation des nouvelles invites est contextuelle, vous devez donc entrer dans les drapeaux Chrome : //, activer (Activer), la nouvelle fonctionnalité expérimentale # bouton contextuel-conseils et redémarrer Google Chrome en cliquant sur « Relaunch now » €. A voir aussi : Comment utiliser gmail.

Ouvrez Chrome ou Firefox sur votre smartphone Android ou iPhone. Commencez à taper les premières lettres du site Web dans la barre d’adresse. Lorsque la suggestion s’affiche, faites un appui long dessus. Un menu contextuel s’ouvre et vous demande de confirmer la suppression de la suggestion.

Comment supprimer une suggestion ? Pour supprimer une suggestion, vous devez d’abord la faire apparaître (en tapant les initiales) puis la surligner en bleu dans la liste. Une fois cela fait, utilisez le raccourci clavier « Shift + Delete » pour supprimer les indésirables.