Comment supprimer un gmail

Comment supprimer un gmail

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment retirer un compte Gmail sur telephone ?

Comment retirer un compte Gmail sur telephone ?

Options de déconnexion A voir aussi : Comment utiliser samsung galaxy a20e.

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.
  • Sélectionnez votre compte.
  • Au bas de l’écran, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment se débarrasser d’un compte Gmail sans le supprimer ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer le service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

A lire sur le même sujet

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer le compte ?

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer le compte ?

Sur la page de votre compte, sélectionnez « Gérer votre compte Google ». Sélectionnez l’onglet « Données et personnalisation » situé dans la barre latérale gauche. Ceci pourrait vous intéresser : Comment booter windows 7. Recherchez une section intitulée « Supprimer un service ou votre compte ». Sélectionnez « Supprimer le service ».

Comment supprimer définitivement une adresse e-mail ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Trouvez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site Web et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Galerie d’images : gmail

Vidéo : Comment supprimer un gmail