Comment telecharger discord sur pc

Comment telecharger discord sur pc

En haut à droite de la page du Windows Store, vous verrez « Mettre à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier s’il faut ou non mettre à jour Discord. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de votre ordinateur. Discord sera mis à jour.

Comment rejoindre une réunion sur Discord ?

Comment rejoindre une réunion sur Discord ?

Comment obtenir une relation Discord ? Vous trouverez la possibilité de le faire dans Éditeur> Répertoire d’URL. Lire aussi : Comment mettre adblock. Vous pouvez saisir n’importe quel mot, phrase ou numéro pour créer une connexion unique à votre service !

Comment assister à une visioconférence sur Discord ? Cliquez ensuite sur l’icône de la caméra en haut à droite. Lors du téléchargement, le message Démarrer un appel apparaît. L’appel démarre immédiatement. Dès que les membres du groupe acceptent l’invitation, ils procèdent à la visioconférence.

Pourquoi ne puis-je pas rejoindre le serveur Discord ? Que vérifier. Limite : Votre lien d’invitation a peut-être expiré. Dans ce cas, veuillez contacter l’administrateur du serveur pour demander une nouvelle invitation. Mauvais crédit : votre badge peut être invalide, pour une raison ou une autre.

A lire sur le même sujet

Comment supprimer les fichiers Discord ?

Dans votre répertoire Discord AppData, localisez les dossiers « Cache », « Code Cache » et « GPUCache ». Vous pouvez faire un clic droit sur chacun d’entre eux, puis cliquer sur « Supprimer ». Ensuite, vous devez supprimer la corbeille pour vous assurer que les fichiers sont complètement supprimés. A voir aussi : Comment joindre vinted par tel.

Comment supprimer correctement Discord ? Cliquez sur Discord à la fin de la recherche. Cela validera le programme et affichera les options disponibles. Démarrer et désinstaller. Cliquez sur le bouton Désinstaller, ce qui fermera le programme Discord et le supprimera de votre ordinateur.

Comment désactiver définitivement Discord ? Suivez cette procédure simple pour supprimer votre compte Discord sur Android ou iOS.

  • Ouvrez l’application Discord sur votre téléphone Android ou iOS.
  • Cliquez sur l’icône icône en bas à droite de la barre de navigation.
  • Accéder à mon Compte.
  • Faites défiler jusqu’à ce que vous voyiez l’option Supprimer le compte.

Comment installer Discord sur telephone ?

Discord est considéré comme une application sur les appareils mobiles, et les développeurs doivent l’installer sur leurs appareils comme n’importe quoi d’autre sur le marché. Pour installer Discord sur un appareil Android : Ouvrez l’onglet Google Play Store ou cliquez ici. Sur le même sujet : Comment créer un gmail. Sur le Play Store, imprimez Discord.

Comment installer Discord sur mon téléphone ? Discord est disponible gratuitement sur le Play Store pour smartphones et tablettes Android (à partir de la version 5.0 ou supérieure) et sur l’App Store pour iPhone et iPad (à partir d’iOS 10.0 ou supérieure).

Comment utiliser Discord sans télécharger ? Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre site Web pour obtenir Discord directement à partir de votre test.

Comment installer Discord Linux ?

Via le site officiel. Pour installer ce programme depuis le site officiel, utilisez la page de téléchargement et votre test, téléchargez la version linux à l’intérieur. A voir aussi : Comment contacter microsoft gratuitement. deb.

Comment démarrer Discord sur Linux ? Installer Discord via un terminal Vous pouvez installer Discord sur Ubuntu, Linux Mint, Basic OS ou toute autre distribution en utilisant la ligne de commande et les deux règles suivantes. Enfin, lancez l’application, ouvrez votre lanceur d’applications et recherchez l’icône violette « Discord ».

Comment supprimer Discord sous Linux ? Supprimer le logiciel Ubuntu à l’aide de l’interface graphique Ouvrez le logiciel Ubuntu à partir du tableau de bord ou du menu des applications Gnome. En haut de l’écran, cliquez sur Installer. Dans la liste, recherchez le programme que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le bouton Supprimer à droite.

Comment installer Discord sur Linux Debian ? Installer Discord sur Debian / Ubuntu Après le téléchargement, installez-le dans dpkg. Après cela, vous pouvez exécuter l’application et elle peut également être facilement mise à jour.

Quelle est la dernière version de discord ?

Développé par Discord Inc.
Premier numéro 13 mai 2015
Détails finaux 1.0.9002 (Microsoft Windows, 28 mai 2021) 0.0.263 (macOS, 25 mai 2021) 88.2 (iOS, 25 août 2021) 88.14 (Android, 27 août 2021) 0.20.16 (L. 2021 )
Haute définition 89.10 (Android, 28 août 2021)

Comment installer Discord sur Windows 7 ? Assurez-vous que toutes les chronologies Discord sont fermées et que le système de fichiers est géré par l’administrateur. Sur le même sujet : Comment savoir si wifi 2 4 ou 5 orange. Configurez l’application Discord (% LocalAppData% / Discord / dernière version) pour qu’elle s’exécute dans l’administrateur et rendez-la compatible avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Pourquoi Discord ne veut pas se lancer ?

Pour commencer, cela peut être dû au fait que l’application s’exécute en arrière-plan. … Une autre raison pour laquelle Discord ne s’ouvre pas parfois est que l’application est obsolète. Sur le même sujet : Comment contacter yahoo en cas de problème. Cela signifie que l’application n’est pas mise à jour et ne peut donc pas être lancée avec succès.

Pourquoi Discord ne veut-il pas télécharger ? Le navigateur que vous utilisez peut avoir des protections ou des restrictions supplémentaires pour empêcher le téléchargement. Redémarrez votre PC et réessayez. Certains programmes peuvent interférer avec le chargement de Discord.

Pourquoi Discord est-il fermé ? Windows 10, le bug « Discord » est à l’origine d’un plantage dans certains jeux. eMicrosoft et Discord ont trouvé des problèmes de compatibilité avec certains jeux qui utilisent Direct3D 12 lorsque la fonction de superposition est activée.

Pourquoi Discord a-t-il un œil au beurre noir ? Si l’image de votre conducteur est mauvaise, ancienne ou défectueuse, cela peut facilement causer le problème des yeux au beurre noir Discord, il est donc recommandé de mettre à jour vos permis de conduire. Généralement, vous pouvez choisir de mettre à jour vos voitures manuellement ou automatiquement.

Quel âge pour avoir Discord ?

Discord a du contenu pour adultes et il convient de noter que seules les personnes de plus de 18 ans peuvent y accéder. Lire aussi : Comment utiliser gmail. Ils ont ajouté une option qui permet à plus de 18 utilisateurs de marquer leurs connexions « dangereuses pour le travail ».

Qui utilise Discord ? Discord est le plus populaire auprès de la génération Z. En France en 2020, 15 % des 15-24 ans l’utilisaient au quotidien, contre 5 % pour les 25-49 ans.

Pourquoi Discord me demande mon âge ? Pourquoi Discord me demande mon anniversaire ? Les conditions d’utilisation de Discord exigent que les mineurs utilisent notre application ou notre site Web, nous demandons donc aux écoles de quatre utilisateurs de prouver leur âge pour répondre aux exigences d’âge minimum.