Comment télécharger windows 11

Comment télécharger windows 11

Accédez à votre BIOS et recherchez l’option TPM dans les périphériques ou les paramètres du processeur. Activer! Si vous avez un processeur Intel, vous aurez autre chose comme Intel Platform Trust Technology.

Comment Télécharger Windows 11 sur PC ?

Comment Télécharger Windows 11 sur PC ?
© kulturegeek.fr
  • Insérez la clé USB ou le DVD dans le PC sur lequel vous souhaitez installer Windows 11.
  • Redémarrez votre PC.
  • Sur la page Installer Windows, sélectionnez votre langue, votre heure et vos préférences de clavier, puis cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez Installer Windows.

Comment télécharger Windows 11 gratuitement ? Accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et cliquez sur le bouton Rechercher les mises à jour. Ceci pourrait vous intéresser : Comment etre reference sur google map. Sous « La mise à jour vers Windows 11 est prête… et c’est gratuit ! » cliquez sur le bouton Télécharger et installer.

Comment installer Windows 11 sur un PC incompatible ? Comme le précise Microsoft dans sa documentation officielle, Microsoft ne garantit pas la compatibilité de son système d’exploitation sur des ordinateurs non pris en charge. Microsoft recommande de ne pas installer Windows 11 sur des appareils qui ne répondent pas à la configuration système minimale requise pour Windows 11.

Comment télécharger Windows 11 64 bits français ? Sous Windows 11 Disc Image (ISO) Download, sélectionnez Windows 11, puis cliquez sur le bouton Télécharger. Sous Sélectionner la langue du produit, sélectionnez Anglais, puis cliquez sur le bouton Confirmer. Cliquez sur le bouton Télécharger 64 bits pour lancer le téléchargement de Windows 11.

A lire également

Vidéo : Comment télécharger windows 11

Quand Télécharger Windows 11 ?

Quand Télécharger Windows 11 ?
© atsit.in

Windows 11 est officiellement disponible depuis le 5 septembre 2021. Ceci pourrait vous intéresser : Comment nettoyer windows 7. Le nouveau système d’exploitation de Microsoft démarre d’abord sur les nouvelles machines vendues en magasin, avant d’arriver lentement sur les machines Windows 10 éligibles.

Où as-tu téléchargé Windows 11 ? Pour télécharger Windows 11, il suffit de passer par l’assistant d’installation fourni par Microsoft. Windows 11 est gratuit pour les utilisateurs de Windows 10.

Comment installer Windows 11 sur un ancien PC ? Vous pouvez facilement télécharger le fichier ISO de Windows 11 à partir du site Web de Microsoft. Faites simplement défiler vers le bas et cliquez sur Télécharger dans la section Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO). Vous devrez ensuite sélectionner votre langue Windows pour obtenir un lien pour le télécharger.